Lucas le roi de la gym

IMG_0003Quelle chance ! Vous vous souvenez comme je chante bien la chanson du roi Lion. Et bien figurez-vous que c’était le thème de ma représentation de fin d’année à la gym. J’ai pu être Simba le roi du royaume animal et c’est première fois qu’on voit un roi avec si peu de poil… Oh pardon ça c’est une autre chanson du film.

Il a fallu que maman prépare un costume de lion. Ambition de ressemblance à un lion revue à la baisse : Une cagoule crinière, 2 pattes à griffe, et une queue à accrocher à un pantalon que j’avais de cette couleur.

On a fait des répétitions les 3 séances précédant notre spectacle. On devait avancer vers un cerceau, faire le lion, se lever, tourner sur nous-même, refaire le lion, faire un petit train et terminer par un coucou de la main au public bref une chorégraphie complexe mais de qualité que je suis parvenu à exécuter sans trop de soucis. J’ai juste raté le train (mais ça arrive aux meilleurs même à papa)

Ensuite on a fait une démonstration de notre parcours et après un dernier coucou sous un tonnerre d’applaudissements on a rejoint les gradins !

En fait le thème du spectacle était Walt Disney et les petits ont fait la patrouille des éléphants, une autre de mes chansons préférées et pour le coup maman est bien contente de ne pas avoir eu à en découdre et recoudre avec une trompe et des oreilles d’éléphant !

Après toutes ces émotions, petits et grands ont attendu le passage du père noël qui était venu exprès pour nous apporter des bonbons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *