Il était une fois dans l’Ouest

Chaque année papa et maman invitent des copains pour mon anniversaire, chaque année ils préparent des petits jeux et des animations, chaque année ils espèrent qu’on pourra faire ça dans le petit jardin derrière… et chaque année il pleut.

Alors cette année maman a dit : « on trouve une activité couverte où ils organisent des anniversaires et on a rien à faire ! »

Elle a trouvé le laser game : un labyrinthe pour les petits, dans le noir avec des lumières fluos, le tout dans un décor de far west. On a chacun un pistolet (qui ne tire rien du tout) et il y a deux équipes. Sauf qu’au départ on ne choisit pas l’équipe. Quand la dame démarre la partie les pistolets s’allument en rouge ou en vert et là on connaît notre équipe. Le but est de tirer dans le pistolet des membres de l’équipe adverse, ce dernier est alors désactivé quelques secondes mais la partie continue. Il faut se cacher (on n’a pas trop réussi), il ne faut pas courir (on n’a pas trop réussi non plus)… mais qu’est-ce qu’on s’est bien amusé! Walid a perdu une chaussure qu’il a récupéré à la fin. Un gâteau, des bonbons, du coca, des cadeaux entre les deux parties… un super après-midi !

Et vous savez quoi… en plus il a fait beau !

 

Laisser un commentaire