Archives mensuelles : juin 2013

Téléportation

Vendredi soir maman est venue me chercher à la crèche, normal. On est rentrés à la maison et papa était déjà là, bizarre ?! On a joué, normal. Papa et maman ont déplacés des piles d’affaires, tiens un nouveau jeu ?! On est allé au bain, normal. On a mangé, normal. On a joué encore un peu, normal. On m’a mis en pyjama, normal. On m’a couché avec momoche, normal… Dans la voiture, alors là pas normal ! J’ai quand même dormi, presque normal.

Je me suis réveillé à 6h30, normal… Sur une aire d’autoroute avec mes parents dans la voiture. On a ensuite pris un bon petit dej’ en famille on s’est dégourdi les jambes et on a repris la route. À peine 3/4 d’heure plus tard, je voyais la mer pour la première fois !!! Les pieds dans le sable puis dans l’eau, alors c’est ça la plage ?!

Bref, on est pas loin de Frejus et on est en VACANCES !!!

voiture

Un grand MERCI

Après ce WE riche en émotion et en Doliprane, mes parents se joignent à moi pour vous remercier d’avoir partagé avec nous cette journée d’anni-baptême, pour y avoir apporté toute votre aide et votre bonne humeur et pour m’avoir gâté plus que de raison.

Dommage j’étais malade, j’aurais tant aimé vous rendre vos sourires et vos câlins. Un grand merci également à ceux qui n’étaient pas là mais qui nous ont rejoint par la pensée.

Bientôt quelques photos et le résumé de la journée.

IMG_3960

NB : Pour le bilan santé, et bien j’ai une pharyngite, une bonne virose… rien à déclarer au niveau des oreilles mais une petite dent pointe peut-être (maman n’a pas voulu m’embêter pour vérifier)

Télégramme

A appris à boire à la paille STOP… aime le lait fraise STOP… a cogné sa tête contre le meuble de la salle de bain et a un œuf tout bleu sur le front STOP… a mangé un petit pot de glace chocolat-vanille en entier STOP… a aussi gouté l’éosine STOP… a joué avec Hugo STOP… a veillé jusque minuit STOP… a passé un super WE STOP… donnera des nouvelles plus rédigées après son baptême STOP.

 

Et de 8 !

camiliaEt autant vous dire que celle là n’aura pas été une partie de plaisir.

Pourtant, cette dent n’avait rien de différente par rapport à mes 7 autres incisives mais elle m’a réveillé plusieurs fois dans la nuit pendant au moins 3 jours, fait pleurer à grosses larmes, donné les fesses rouge, fait réclamer des biberons supplémentaires… parce que quand on a mal un biberon ça fait toujours du bien. Il aurait manqué plus que ça ; qu’elle me coupe l’appétit !

En tout cas, impossible que mes parents la loupent cette dent, j’ai eu du rab’ de bisous et de câlins !

Mon premier collier de nouilles

IMG_4045Eh oui la semaine dernière c’était la fête des mères et vous vous demandez certainement pourquoi je ne vous en ai pas encore parlé… La raison est simple, ma surprise est partie au linge sale avant que maman n’ai pu prendre une photo… et vous la raconter sans photo ça aurait été moins bien.

Alors voilà, dimanche dernier je suis allé réveiller ma maman avec un body « Bonne fête maman »… bon en vrai c’est marraine qui a tout géré. Elle avait préparé un super body avec un ours et le fameux « bonne fête maman » parce que je ne sais pas encore le dire. Elle m’a attrapé au levé pour me le passer et m’a conduit jusque dans la chambre de maman parce que je ne marche pas tout seul et qu’à plat ventre ben maman n’aurait pas pu lire… Bref moi j’ai juste eu à faire le plus beau des sourires. Elle assure marraine !