Vive la pension !

Je vous l’avais dit j’ai passé une semaine chez mamie Martine et papy Jean-Noël il y a maintenant deux semaines. Et le moins qu’on puisse dire c’est que je ne les ai pas ménagé…

Déjà le vendredi précédent, quand maman est venue me chercher à la crèche, j’avais été ronchon toute la journée, de la diarrhée, de la fièvre… Bref on a couru chez le médecin histoire que mamie soit tranquille. Mes grands-parents sont venus à la maison, on a passé le WE tous ensemble et le dimanche je suis reparti avec eux. Maman était toute triste alors que moi j’avais plutôt le moral ! Chouette une semaine de vadrouille ! A peine arrivés on a fait un saut chez mes autres papy/mamie qui étaient eux aussi bien contents de me voir.058

J’ai refait une grosse conjonctivite et mamie a dû me ramener chez le médecin. Et les gouttes dans les yeux… ah ça non j’en veux pas ! Mais à part ça la semaine s’est plutôt bien passé, il a fait bon alors j’ai pu aller jouer dehors, faire de la balançoire, du toboggan… On est aussi allé voir les animaux et comme j’adore ça je ne voulais plus rentrer, je voulais ramener le cheval avec nous et j’ai dû faire une démonstration de mon caractère colérique à mamie (qui s’est pas laissé faire). Et puis chez eux y a ce qu’il faut comme jouets et comme joueurs. S’ennuyer ? Mission impossible. J’ai aussi vu mes cousins. J’ai joué avec Léo parce qu’il est grand et j’ai fait rigoler Arthur parce qu’il est trop petit pour jouer avec nous… On a cassé les oreilles au piano et joué dans les rideaux. Mamie Blanche est passé me voir tous les soirs et il sont même venus manger un soir avec grand Papou. Bref, malgré ma lutte contre les virus j’ai passé une super semaine.

Et puis maman est rentrée avec un 2h d’avance alors ça c’était une bonne surprise ! En tout cas, je remercie très fort mes papys et mamies qui se sont occupé de moi, m’ont soigné… Des gros bisous !