Lucastigmate

Comme dirait Romane « Bon ben voilà … » j’ai des lunettes.

Maman avait pris un RDV pour nous trois chez l’ophtalmo après la rentrée. Et à la lecture des chiffres au tableau il s’est avéré que j’avais un œil qui voit un peu moins bien que l’autre. Un peu d’hypermétropie et un œil un peu astigmate… des petits défauts qui devraient se corriger si je mets bien mes lunettes.

Quand j’ai appris ça, j’étais pressé d’aller dans le magasin de tata Sophie pour aller acheter mes lunettes ! On a choisi deux paires… il a fallu attendre qu’elles arrivent… depuis elles ne quittent plus mon nez.

IMG_3272

Ma première poussée d’acné #2

Ce matin au petit déjeuner maman s’est moqué de moi ce matin avec mon bouton de moustique sur le nez… et bien pour la peine tu me garderas à la maison demain na !

J’étais passé entre les mailles du filet pendant 3 ans de crèche… à tel point que maman pensait que je l’avais attrapé en douce mais non, la varicelle avait fait son apparition.

Y a pas grand chose de plus à en dire parce que j’ai pas eu de fièvre, je suis allé chez mamie comme prévu pour les vacances de la Toussaint…

J’ai juste une petite cicatrice sur le nez (le bouton de moustique qui n’en était pas un) mais on n’a pas de photos alors vous devrez me croire sur parole.

WE surprise au paradis des enfants

Ce WE papa et maman nous avaient prévu une surprise. Ils ont mis un mot à nos maitresses pour prévenir qu’on serait absents pour cause de surprise, motif irréfutable ! Et il a fallu qu’on soit bien sages toute la semaine.

Ils sont venus nous chercher avant la cantine, on a fait la sieste dans la voiture et on s’est réveillé au paradis des enfants. Une super air de jeux extérieure, un méga espace de jeux intérieur et une super-méga piscine… des toboggans, des poneys, un spectacle, une balade en trottinette, du mini-golf… et même… Des bambis qui passent devant le cottage comme dans la pub.

Retour en image sur notre WE à Center Parcs