Mon premier plateau des U7

Et voilà, premier samedi de matchs sous le soleil. Des matchs gagnés, d’autres perdus… comment ça on joue collés les uns au autres ? Les adversaires aussi… J’ai mis deux buts, dont un à la suite d’une très belle action. J’ai rencontré quelques difficultés face à l’équipe de Jarville. Pas de bol, j’étais dans les cages. Bon sang qu’ils étaient forts! J’ai pris quatre buts mais j’en ai arrêté au moins huit. Et vous savez combien je n’aime pas perdre, je n’ai pas pu m’empêcher de verser quelques larmes. L’entraîneur de l’équipe adverse est venu me féliciter. Et notre entraineur a remonté le moral des troupes pour le match suivant.

Mais la chose la plus importante c’est que j’avais un fan-club : papa, maman, Romane, tata Isa, Martin… oui maman n’a jamais autant supporté une équipe de foot que ce samedi. Bon il faudrait qu’elle apprenne un peu les règles.

Chaussage de crampons !

Enfin, mon premier entraînement de foot !Il faut croire que j’ai été bien sage cet été puisque c’était la condition.

En plus le plan est parfait. C’est le centre aéré qui m’emmène en bus et qui vient me récupérer, ce qui permet à Romane de surveiller la sieste de Maman.

Pour l’occasion papa avait posé son après-midi pour venir me voir. Les entraîneurs sont débutants, jeunes mais cools et moi je m’éclate et c’est bien le principal !

En plus, la bonne surprise c’est que Walid et Ernesto se sont inscrits aussi. Le début d’une belle histoire sportive !

Princesse Romane #3

Il y a quelques semaines j’ai demandé à maman si je pouvais avoir des boucles d’oreilles. Elle m’a montré celles que j’ai eu à mon baptême et m’a dit que si j’étais toujours décidée on irait voir tata Nathalie dans son magasin pendant les vacances et qu’elle me ferait les petits trous nécessaires.

On y est donc allé hier, j’ai choisi la couleur des boucles d’oreilles « spéciales trous » et grâce à la crème magique de tata Karine… j’ai rien senti et je suis désormais la plus belle de la terre (ou presque).

Grand merci les tatas !